GRAU D'AGDE - 23 ème édition du U.S HORSEPOWER SHOW les 10 et 11 septembre 2016

Le Metal Monster Club rassemble depuis plus de vingt ans en terre agathoise et…

Le Metal Monster Club rassemble depuis plus de vingt ans en terre agathoise et biterroise, les possesseurs de voitures américaines anciennes et sportives. Nous avons eu l’honneur de montrer dans nos meetings des voitures aussi différentes que 1909 White (à vapeur), 1919 Dodge Brothers en torpédo et les tous derniers modèles de Mustang, Corvette et Camaro. Le principal du plateau étant constitué de véhicules des années 1950 à 1980. Les marques mythiques sont présentes: Cadillac, Lincoln, DeSoto, Pontiac, Mercury, Plymouth, Dodge, Chrysler, Chevrolet, Buick, Oldsmobile et une quinzaine d’autres toujours visibles dans les séries et films américains. 

Le siège de notre club se situe à Vias depuis 1993, le début de notre aventure.

Nos concentrations sont basées chez nos sponsors, alternativement Valras-Plage par sa mairie et Vias par le camping des Salisses. Ceci-dit, tous les ans nous nous rendons quelques heures sur le Cap d’Agde, à Rochelongue, l’Ile des Loisirs ou le front de mer du Grau d’Agde, là où nous sommes invités pour cette 23 ème édition.

Un concert aura lieu le samedi soir place des Mûriers, de bonnes animations musicales le samedi et dimanche après-midi par Jack et Johnny le belge.

Pour cette année, différents pays seront représentés, la Suisse, l’Espagne, la Principauté  d’Andorre et des participants de toute la France.

Nous vous proposons de venir nous voir le samedi 10 et dimanche 11 septembre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.