Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

GRAU D'AGDE- Musique, Vins et Patrimoine le jeudi 2 juillet 2015 à l'Eglise Notre-Dame du Grau

La Mission Patrimoine de la ville d’Agde est heureuse de vous proposer le jeudi 02 Juillet 2015 -18h30 : Musique, Vins et Patrimoine Eglise Notre dame du Grau Patrimoine : visite commentée par le guide conférencier de l’ensemble conventuel de Notre Dame du Grau et du site de la Genouillade (chapelle, capelettes, place, complexe conventuel, église). […]

La Mission Patrimoine de la ville d’Agde est heureuse de vous proposer le jeudi 02 Juillet 2015 -18h30 :

Musique, Vins et Patrimoine

Eglise Notre dame du Grau

Patrimoine : visite commentée par le guide conférencier de l’ensemble conventuel de Notre Dame du Grau et du site de la Genouillade (chapelle, capelettes, place, complexe conventuel, église).

Musique : concert en acoustique de Claire Galo-Place, harpiste concertiste, Prix international du Japon. Programme musical « Folies Romantiques » : le 24e caprice de Paganini, la Sérénade de Schubert, l’oiseau prophète de Schumann, puis une fantaisie brillante de Elias Parish Alvars, le carnaval de Venise de Félix Godefroid, une fantaisie sur le Lac des Cygnes.

Vins : dégustation œnologique de vins issus des coteaux environnants, en partenariat avec le domaine Saint Jean du Noviciat, le domaine de l’Octroi, les vignerons de Florensac, la cave Henri de Richemer, la cave Molière. (blanc, rosé, rouge)

Réservation conseillée au 04.67.31.87.54 ou 06.45.82.46.14 ou patrimoine.agde@gmail.com

1 M

2 M

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.