Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

GRAU D'AGDE - Réouverture du Belvédère de la criée

Le Belvédère de la Criée du Grau d'Agde s'apprête à ouvrir ses portes au public…

Le Belvédère de la Criée du Grau d'Agde s'apprête à ouvrir ses portes au public à partir du 5 avril 2017 ! Un espace situé au cœur de la de Criée qui permettra aux visiteurs  de découvrir les caractéristiques de la pêche en Méditerranée. 

La seule criée de Méditerranée française ouverte au public est également ouverte toute l'année sur demande aux groupes de plus de dix personnes afin de faire découvrir au plus grand nombre ce secteur méconnu qu'est la pêche. Le Belvédère représente également un outil pédagogique et d'apprentissage de qualité pour les groupes scolaires. 

De plus, le Belvédère est en perpétuelle évolution, avec notamment la création d'une visite consacrée à une espèce qui fait particulièrement parler : Le Thon Rouge ou encore une exposition réalisée avec l'association Project Rescue Ocean et les écoles d'Agde sur l'impact des déchets en milieu marin (vernissage de l'exposition le 8 juin 2017). 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.