Grève de la Poste en Agde : La CCI appelle les entreprises en difficulté à se manifester au n° Vert 0800 500 130

  Depuis le 22 juin, de nombreuses entreprises des communes d’Agde, Vias et Bessan…

 

Depuis le 22 juin, de nombreuses entreprises des communes d’Agde, Vias et Bessan se trouvent en situation délicate en raison de courriers bloqués. Parmi les nombreux exemples : chèques bancaires, moyens de paiement, obligations fiscales et sociales….

Devant l’ampleur de la crise, la CCI de Béziers Saint-Pons, en lien constant avec la direction courrier entreprise de la Poste, met son numéro vert “dispositif d’aide aux entreprises en difficultés” à disposition des entreprises agathoises ayant des difficultés immédiates liées à la non-réception d’un courrier.

Toutes les demandes particulières seront rassemblées pour intermédier avec la Poste et tenter d’obtenir les plis les plus urgents.

Par ailleurs, sur un plan collectif, les derniers éléments d’actualité sur la mediation en cours sontdisponibles sur le site www.beziers.cci.fr.

CCI Béziers, N°Vert « dispositif d’aide aux entreprises en difficultés »

0800 500 130

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.