Hérault : 2 femmes tuées à l'arme blanche à Roujan

Une jeune femme d'une vingtaine d'années et sa voisine ont été poignardées dans l'immeuble où elles habitaient dans la soirée de vendredi.

Un suspect qui avait pris la fuite a été rapidement interpellé par les gendarmes avant d’être placé en garde à vue : “le mis en cause, le concubin d’une des deux victimes, a été interpellé par la gendarmerie dans le restaurant familial en face de l’appartement où se sont a priori déroulés les faits“, a indiqué le procureur de la République de Béziers, Raphaël Balland.

Enquête en cours

Les équipes ont réalisé les constatations sur place. Les motivations du suspect restent à déterminer. Le jeune homme en garde à vue aurait “expliqué à ses proches avoir fait une connerie“, a expliqué Raphaël Balland, en soulignant que “la nature de l’arme reste à déterminer, même s’il s’agit sans doute d’un couteau“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.