HERAULT - ASSEMBLEE GENERALE DES POLICIERS MUNICIPAUX
L’Assemblée Générale sera l’occasion de faire un point d’étape La 35ème Assemblée Générale de…
L’Assemblée Générale sera l’occasion de faire un point d’étape
La 35ème Assemblée Générale de la Fédération Autonome Départementale de la Police Municipale Hérault-Gard (FADPM 34-30, affilée à la FA-FPT) se déroulera le mercredi 1er juin prochain dès 9h00 à la Salle du Conseil Municipal du Grau du Roi (30).
Ce syndicat professionnel compte près de 400 adhérents (policiers municipaux, gardes champêtres, mais aussi Agents de Surveillance de la Voie Publique) en activité dans l’Hérault et le Gard.
Le Secrétaire Général Jean Michel WEISS, est également Secrétaire National de la FA-FPT en charge de la police municipale et siège également à la Commission Consultative des Polices Municipales auprès du Ministère de l’Intérieur.
Outre, les bilans moraux et financiers, les dossiers défenses des adhérents et autres dossiers statutaires, il sera également procédé à l’élection des membres du Conseil Administration.
Lors de cette Assemblée Générale, les travaux porteront sur les négociations avec le Ministère de l’Intérieur. Les policiers municipaux débattront des mesures post-attentats et sur l’avancée des revendications dans un contexte particulièrement tendu.
Jean Michel WEISS abordera également ses rencontres avec les différentes autorités : Ministre de l’Intérieur, Président du Centre National de la Fonction Publique Territoriale, Président du Conseil Supérieur de la Fonction Publique Territoriale.
Revendications salariales et sociales, armements, formations, développement des polices municipales intercommunales ou mutualisée, l’actualité lié au terrorisme, … le programme de la journée est chargée.