HERAULT - Attentats contre des chrétiens en Egypte : face aux fanatiques, il nous incombe de protéger les minorités religieuses

Les chrétiens d’Égypte ont à nouveau été la cible de deux effroyables attentats à…

Les chrétiens d’Égypte ont à nouveau été la cible de deux effroyables attentats à la bombe, faisant de très nombreuses victimes.

Les explosions perpétrées dans l'église Saint-Georges à Tanta puis près de l'église Saint-Marc à Alexandrie, en ce dimanche des Rameaux, démontrent la ferme détermination des fanatiques à éradiquer les chrétiens d'Orient.

Aussi, il incombe à la communauté internationale de se mobiliser activement pour la protection des minorités religieuses, partout dans le monde.

La France, patrie des Lumières et des Droits de l'Homme, doit peser de toutes ses forces afin de faire entendre sa voix, au nom de la Liberté, de la Paix, des valeurs d'Humanité.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.