HERAULT - Bernard CAZENEUVE : un choix qui s’imposait par Kléber Mesquida, Président du Département, Député de l’Hérault

Kléber Mesquida, Président du Département, Député de l’Hérault a souhaité prendre la parole suite…

Kléber Mesquida, Président du Département, Député de l’Hérault a souhaité prendre la parole suite à la nomination de Bernard Cazeneuve comme Premier Ministre en remplacement de Manuel Valls.

« Je salue la nomination de Bernard Cazeneuve au poste de 1er Ministre.

Après avoir été Ministre des affaires européennes, Ministre du Budget et Ministre de l’Intérieur, c’est un choix qui s’imposait eu égard à ses compétences, sa connaissance des dossiers, sa maitrise et sa détermination. Ministre de l’Intérieur, il a su montrer son sens de l’Etat et sa maitrise dans la gestion des dispositifs de sécurité, pendant et après les attentats qui ont frappé la France.

Je lui adresse mes vives félicitations et lui souhaite pleine réussite dans ses fonctions. »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.