Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

HERAULT - CCI - Élections des membres de la chambre de commerce et d’industrie de l’Hérault

Élections des membres de la chambre de commerce et d’industrie de l’Hérault Scrutin du 2 novembre 2016 Vote par correspondance et vote électronique Le vote pour l’élection des membres de la chambre de commerce et d’industrie de  l’Hérault s’effectue par correspondance ou par vote électronique. Les électeurs qui n’ont pas reçu leur matériel de vote […]

Élections des membres de la chambre de commerce et d’industrie de l’Hérault

Scrutin du 2 novembre 2016

Vote par correspondance et vote électronique

Le vote pour l’élection des membres de la chambre de commerce et d’industrie de  l’Hérault s’effectue par correspondance ou par vote électronique.

Les électeurs qui n’ont pas reçu leur matériel de vote peuvent venir récupérer un matériel de substitution auprès du Bureau de la réglementation générale et des élections de la Préfecture de l’Hérault aux dates suivantes (se munir d’une pièce d’identité) :

     Du mardi 25 octobre 2016 au vendredi 28 octobre 2016 :

                         9h00 – 11h45 / 14h00 – 16h00

     Du lundi 31 octobre 2016 au mardi 2 novembre 2016 :

                         9h00 – 11h45 / 14h00 – 16h00

Les enveloppes de vote doivent être postées au plus tard le mardi 2 novembre 2016 à minuit, cachet de la Poste faisant foi.

Le vote électronique sera possible jusqu’au mardi 2 novembre à minuit.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.