Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - « COLOS APPRENANTES » : Inscrivez vite vos enfants !

 Dans le cadre du plan « Vacances apprenantes » lancé par le ministère de l’Education nationale, de…

 

Dans le cadre du plan « Vacances apprenantes » lancé par le ministère de l’Education nationale, de la jeunesse et des sports, des places financées par l’Etat au sein de « colos apprenantes » sont encore disponibles partout en France jusqu’à la fin du mois d’août.

Si vos enfants ont moins de 18 ans et souhaitent partir en vacances à la campagne, à la mer, à la montagne dans des séjours labellisés par l’Etat, vous pouvez accéder à la démarche d’inscription via la plateforme www.jpa.asso.fr/colos-apprenantes.

Selon vos critères d’éligibilité, l’Etat pourra prendre en charge la totalité du prix du séjour dans la limite de 500€ la semaine.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.