HERAULT - CPNT - UN PRÉSIDENT PAR DÉFAUT POUR DES FRANÇAIS DÉSABUSÉS

L’élection d’Emmanuel Macron reste une victoire sans saveur ni passion pour une majorité de…

L’élection d’Emmanuel Macron reste une victoire sans saveur ni passion pour une majorité de Français, après un vote d’obligation et non d’adhésion pour faire barrage au risque de l’arrivée du Front national au pouvoir.

Nombreux sont les électeurs qui ont choisi de voter blanc ou de s’abstenir, ne souhaitant pas cautionner le prolongement de cinq années de plus de socialisme à la sauce Macron et la politique du pire avec Marine Le Pen au pouvoir ! 

Pour CPNT, l’urgence est de corriger cette erreur de casting en choisissant, lors des élections législatives de juin, des hommes et des femmes compétentes issus de la Droite et du Centre pour redonner à la France le niveau qu’elle mérite.

CPNT va s’engager pleinement dans ces élections législatives, aux côtés de son partenaire les Républicains et de son chef de file François Baroin, pour assurer un contrepoids indispensable, efficace et nécessaire au redressement de la France.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.