Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HÉRAULT - Elections européennes : CPNT dit non à la dérive animaliste !

Dans ces élections européennes, jamais l’écologie radicale n’aura été autant présente ou sous-jacente, avec…

Dans ces élections européennes, jamais l’écologie radicale n’aura été autant présente ou sous-jacente, avec les listes du parti animaliste, d’Écologie les verts, France insoumise, Debout la France, Rassemblement national, Génération S et toute une flopée de surenchères et de positions qui accentue la dérive animaliste et sert la cause des végans en France et en Europe.

La liste LREM téléguidée par Emmanuel Macron, c’est l’Europe animaliste avec Pascal Canfin, ancien directeur de WWF France et de Pascal Durand, ancien président d’Europe écologie les Verts et son livre co-écrit avec Christophe Marie, porte-parole de la Fondation Brigitte Bardot « L’Europe des Animaux » pour utiliser le levier européen pour porter plus haut la cause animale.

Aujourd’hui, seule la liste conduite par François-Xavier Bellamy défend la chasse et l’élevage et qui plus est, sera dans un groupe puissant au PPE pour peser sur les futures décisions européennes.

Le seul vote pour défendre efficacement la chasse, l’élevage, les traditions taurines dans notre région et le monde rural c’est le vote pour la liste LR-CPNT-Centristes conduite par François-Xavier Bellamy !

Le 26 mai votez pour la liste LR-CPNT et les Centristes, représentée par deux candidats CPNT, défendant la chasse, l’élevage, les traditions et le monde rural, votez François-Xavier BELLAMY !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.