L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

HÉRAULT - Elections sénatoriales du 27 septembre 2020

Le Mouvement Radical / Social-Libéral plaide, depuis sa création en 2017, pour une décentralisation forte et utile, constatant que l’organisation administrative de la France répond depuis plusieurs décennies à une logique de décentralisation, mais celle-ci demeure hésitante, complexe et imparfaite. La crise de la Covid-19 a précipité la possibilité d’ouvrir «une nouvelle donne territoriale» souhaitée […]

Le Mouvement Radical / Social-Libéral plaide, depuis sa création en 2017, pour une décentralisation forte et utile, constatant que l’organisation administrative de la France répond depuis plusieurs décennies à une logique de décentralisation, mais celle-ci demeure hésitante, complexe et imparfaite.

La crise de la Covid-19 a précipité la possibilité d’ouvrir «une nouvelle donne territoriale» souhaitée par le Président de la République, qui a reçu du Président du Sénat,  le 2 Juillet dernier, 50 propositions «pour le plein exercice des libertés locales».

Le Mouvement Radical / Social-Libéral doit être un artisan de cette nouvelle étape de la décentralisation. C’est la raison pour laquelle, la fédération héraultaise du Mouvement a décidé de présenter des candidats et des candidates issus de ses rangs et de la société civile aux élections sénatoriales du 27 Septembre 2020. Ils et elles se sont déjà mis au travail pour soutenir le territoire de l’Hérault et contribuer à rendre la Haute Assemblée plus forte, plus agile et plus vigilante.

Jacques DANDINE Président Départemental

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.