Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

HERAULT - Festival de Mourèze 2017

Des nouveautés en veux-tu en voilà, de nouvelles habitudes, de l’incontournable tradition… Le festival de Mourèze en mouvement et en beauté ! L’attente a été longue, un an entre chaque festival, les jambes fourmillent… Pas de panique, vous aurez de quoi les faire danser car 2017, c’est l’année de la fête ! Émotion ! La […]

Des nouveautés en veux-tu en voilà, de nouvelles habitudes, de l’incontournable tradition… Le festival de Mourèze en mouvement et en beauté !

L’attente a été longue, un an entre chaque festival, les jambes fourmillent… Pas de panique, vous aurez de quoi les faire danser car 2017, c’est l’année de la fête ! Émotion ! La place se transformera en une guinguette exubérante avec Djé Baléti pour l’ouverture du festival. Puis, les falaises des Courtinals feront résonner les vieux tubes détricotés par ces drôles de Frères Jacquardavant les boumboums électro-balkaniques de kiLoDjOuls. Vous pourrez ensuite, assis (ou debout !) sur des bottes de paille vous échauffer dans le bel univers de Wallace avant de vous enflammer sur les rythmes de la Caravane Passe. Enfin, pour un final détonnant, la puissance de la voix de Barbara Weldens vous fera frissonner avant que, pour une ultime représentation, Alexis HKne converse une toute dernière fois avec le grand Georges. 

Bien sur, la multitude des spectacles de rue sur la place publique ayant entraîné une forte affluence de festivaliers l’année dernière, nous avons choisi d’envahir à nouveau ce petit village hautement touristique de spectacles, de brunchs et de siestes musicales ! Toute la journée, cirque, théâtre, contes pour bébés, spectacles aériens, musique, entresorts, balades écolo… de quoi ravir petits et grands pendant toutes ces agréables journées d’été.

Pour les amateurs de créations éphémères ou loufoques et d’arts plastiques, on fait dans le durable cette année avec une exposition d’objets lumineux construits à partir de matériaux de récup’ ! Les oeuvres se mêleront à l’univers féérique des soirées du parc des Courtinals. 

Bref, comme d’habitude, du bonheur, des rires, du plaisir pour les yeux, pour les papilles et pour les pieds !


Patientez 20 secondes  et une fois l'image apparue, cliquez pour l'agrandir au format plein écran


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.