L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

HERAULT - Génération.s Occitanie s'engage aux côtés d'Antoine Maurice

LIBRE EXPRESSION La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle permettant la publication de textes externes à la rédaction. Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction. Génération.s Occitanie s'engage dans la campagne des élections régionales dans le pôle écologique aux côtés de Antoine Maurice pour défendre avec force et conviction ses valeurs et […]

LIBRE EXPRESSION

La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle

permettant la publication de textes externes à la rédaction.

Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction.


Génération.s Occitanie s'engage dans la campagne des élections régionales dans le pôle écologique aux côtés de Antoine Maurice pour défendre avec force et conviction ses valeurs et ses engagements fondateurs que sont l’écologie, la solidarité, la démocratie, l’humanisme et enfin l’égalité à au service de toutes et tous les habitant.e.s d'Occitanie. 

La crise sanitaire ne doit pas avoir pour conséquences d’empirer les situations dramatiques actuelles ou de rogner les acquis sociaux et démocratiques des habitants pas plus que d'impacter les mesures nécessaires pour faire face au défi et à l'urgence climatique.

La région Occitanie a la capacité et le devoir de répondre à toutes ces urgences, 

Faisons une force qui nous unit et trouvons des solutions à nos divergences, faisons avancer nos idées pour une société plus juste et plus harmonieuse.

Ensemble soyons plus forts ! 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.