HERAULT - "Grand Débat National, mobilisation générale" par Christophe EUZET
Depuis plusieurs semaines, notre pays traverse une crise inédite. Au-delà des mesures d’urgences, les…
Depuis plusieurs semaines, notre pays traverse une crise inédite. Au-delà des mesures d’urgences, les Français ont exprimé le besoin d’être écouté, et d’être plus directement associés à l’élaboration des politiques publiques.
C’est le sens du grand débat national annoncé par le Président de la République lors de son allocution, le 10 décembre dernier. Cette démarche inédite devra permettre d’avoir une large concertation autour de quatre thèmes qui concernent directement la vie des Français :
-
La transition écologique ;
-
La fiscalité ;
-
La démocratie et la citoyenneté ;
-
L’organisation de l’État et des services publics.
Chaque Française et chaque Français est encouragé à s’exprimer sur ces sujets, participant ainsi à un moment démocratique, sans précédent, de notre pays.
Ainsi, Christophe EUZET , et son équipe, iront à la rencontre de tous les concitoyens qui le souhaitent lors de réunions qui seront organisées sur tout le territoire .
Ainsi, dès le 7 février à Séte, le 14 février à Pézenas et le 21 février à Agde, nous viendrons à votre rencontre, à votre écoute pour échanger dans le cadre de ce grand débat National.
D’autres réunions auront lieu sur Abeilhan, Servian, Pomerols et d’autres communes, les dates vous seront communiquées ultérieurement.
D’ores et déjà, nous vous invitons
-
– sur le Site du Grand Débat National pour transmettre vos propositions et suivre le planning des rencontres territoriales, et dans vos Mairies pour remplir les cahiers de doléances,
-
– à nous faire part de vos propositions et à organiser des réunions thématiques auxquelles nous participerons.
Le Grand Débat national est l’ Affaire de Tous ..
Faites nous part de vos suggestions : Christophe EUZET Secrétariat Parlementaire
41 QUAI DE BOSC 34200 SETE
TEL 04 67 43 77 28 Christophe.euzet@assemblée-nationale.fr
-
me mobiliser à votre invitation pour assurer cet espace d’expression transpartisan, force de propositions pour la construction d’une démocratie plus juste et soucieuse des futures enjeux écologiques et sociaux.