Hérault : incendie, noyade, accident, les pompiers sur le pied de guerre

Ce lundi 22 août, les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont particulièrement sollicités.

Accident sur la commune d’Alignan-du-Vent

Un accident impliquant un véhicule léger a eu lieu sur la RD39. La voiture de la victime, un homme âgé de 30 ans, a fait plusieurs tonneaux. Le conducteur a dû être évacué vers le centre hospitalier de Béziers.

Noyade à Sérignan

À Sérignan, les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus pour une noyade au niveau du poste de secours de la Grande-Maïre. Âgée de 37 ans, la victime de sexe masculin qui souffre de petite hypoxie. Il a été transporté au centre hospitalier de Béziers. Ses jours ne sont pas en danger.

Incendie à la Grande-Motte

Les sapeurs-pompiers sont actuellement mobilisés sur un feu d’habitation individuelle, localisé allée des Aigrettes. Pour stopper les flammes, une lance à eau est à la manœuvre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Je pense que plus ça va et moins ça va : accidents, assassinats, réchauffement climatique de surcroît, sans parler des feux allumés par d’intelligents citoyens qui mériteraient le pire. Le monde s’affole. Sans bouger le petit doigt, des égocentriques en puissance.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.