Montpellier : une violente rixe éclate, un homme avec une machette interpellé

Ce dimanche 21 août, une violente rixe s'est déroulée rue de Mas-Saint-Pierre au petit matin.

Dans le quartier Tournezy, aux alentours de 6h du matin, une bagarre a éclaté entre deux bandes, non loin d’un bar à chicha et d’une épicerie.

Trois frères

Dans cette altercation, un homme armé d’une machette aurait fait monter la pression. Les policiers nationaux ont tenté de l’interpeller mais celui-ci aurait réussi à prendre la fuite avec l’aide de ses deux frères. En effet, les deux auraient fait opposition aux forces de police tout en les insultant. 

Finalement, les policiers ont pu établir un dialogue avec le chef du clan qui fera entendre raison à l’homme détenteur de l’arme blanche afin qu’il se rende. 

Des faits remontant à quelques jours

Quelques jours plus tôt, un accident entre une voiture et un deux-roues impliquant des membres des deux clans serait à l’origine de cette bagarre. En effet, l’homme propriétaire de la machette a expliqué que sa famille et lui auraient été pris à partie par le clan adverse. Le numéro d’immatriculation du véhicule impliqué dans l’accident serait le leur selon ses accusations.

Les trois frères seront entendus prochainement devant la justice. Aucun blessé n’est à déplorer, et cette rixe n’a pas donné lieu à une plainte.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.