Hérault : « job dating » dans les services à la personne, à Pierresvives

Mercredi 10 novembre, le Département propose aux jeunes de 17 à 30 ans un "job dating" en présence d’une dizaine de professionnels d’un secteur qui embauche.

C’est peut-être le rendez-vous à ne pas manquer. Les candidats éligibles au job dating ont l’occasion de rencontrer de nombreux acteurs du secteur, le mercredi 10 novembre de 14h à 17h.

Rencontrer et postuler

Le job dating pourrait servir de tremplin aux jeunes de 17 à 30 ans, car les entretiens seront l’occasion de découvrir un métier, de recevoir une offre d’emploi, de formation, d’alternance et de stage, et d’y postuler.

Les organismes des métiers des services à la personnes sont pourvoyeurs d’emplois. Parmi eux, une dizaine de structures seront présentes à Pierresvives : Gammes, Kangourou kids, 02 Montpellier, ADMR, GEIQ Domicile, Axeo services, GIHP Occitanie, Family sphere, APEF, Vitalliance, 02 Lattes

Information pratiques

Mercredi 10 novembre 2021 de 14h à 17h
Espace Jeunes citoyens du domaine Départemental Pierresvives
907, rue du professeur Blayac à Montpellier
Téléphone : 04 67 67 30 86
Entrée gratuite – pass sanitaire demandé
Site internet : www.crij.org/herault/fr

affiche job dating
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.