Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HÉRAULT - La Manif Pour Tous 34 à nouveau dans la rue

La MANIF POUR TOUS 34 A NOUVEAU DANS LA RUE CONTRE la PMA SANS…

La MANIF POUR TOUS 34 A NOUVEAU DANS LA RUE CONTRE la PMA SANS père  et LE PROJET DE LOI BIOÉTHIQUE

 

A Toulouse, ce samedi 10 octobre, les opposants au projet de loi bioéthique ont battu le pavé pour dire non à la PMA sans père, la GPA, la filiation fictive, les embryons transgéniques, les chimères…

Comme 61 manifestations simultanées en France, les opposants à la marchandisation de l’être humain, à la PMA sans père, à la GPA et au projet de loi bioéthique dans son ensemble ont donné de la voix contre ce projet de loi ni bio ni éthique dans le respect des conditions sanitaires et la limitation du nombre de manifestants.

A Toulouse,  les manifestants et les  porte-paroles départementaux des associations Alliance Vita, AFC (Associations Familiales Catholiques), CPDH (Comité Protestant Evangélique pour la dignité humaine) et Manif Pour Tous regroupés sous le label « Marchons enfants » ont répété une nouvelle fois les risques et menaces des principales mesures du projet de loi bioéthique dont ils demandent le retrait ou la réécriture de fond en comble.

Dans la ville rose, les manifestants se sont retrouvés avec détermination et calme, malgré les multiples provocations et infiltrations des opposants les plus radicaux.

Comme à chaque mobilisation, la jeunesse a répondu présent. Le mouvement associatif « Marchons Enfants » se retrouve plus motivé que jamais à obtenir le retrait d’un projet de loi injuste pour les enfants qui seraient délibérément privés de père.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.