Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

HÉRAULT - La permanence d'un député en marche vandalisée

Les jours se suivent et se ressemblent pour les député de la majorité présidentielle. Cette semaine, c'est la permanence de Jean-François ELIAOU, Député en marche de l’Hérault, qui a été à nouveau vandalisée.  ” Menaces sur ma personne, et par conséquent sur mon équipe, fracturation de la serrure, intimidation. En démocratie ces méthodes sont intolérables et j’ai […]

Les jours se suivent et se ressemblent pour les député de la majorité présidentielle.

Cette semaine, c'est la permanence de Jean-François ELIAOU, Député en marche de l’Hérault, qui a été à nouveau vandalisée. 

Menaces sur ma personne, et par conséquent sur mon équipe, fracturation de la serrure, intimidation. En démocratie ces méthodes sont intolérables et j’ai porté plainte ce matin à la première heure. La liberté d’expression n’autorise en aucun cas la violence et la menace, a fortiori anonyme. Mes prises de position sont publiques, comme mes travaux parlementaires, et je ne refuse jamais le dialogue. Dans cette période éprouvante pour tous les Français je reste à l’écoute et aux côtés de tous ceux qui rencontrent des difficultés, mais je ne tolère pas le vandalisme et la mise en danger de mon équipe et de notre voisinage ” a fait savoir l'élu de la nation.

Nous reviendrons d'ici la fin de l'année sur l'activité parlementaire des 9 députés de l'Hérault et il va y avoir des surprises ! 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.