HERAULT - L'abbaye de Valmagne rend hommage à Notre Dame de Paris

L’abbaye de Valmagne accueille le photographe Raphaël DECAVELE du 16 octobre au 14 novembre…

L’abbaye de Valmagne accueille le photographe Raphaël DECAVELE du 16 octobre au 14 novembre 2019 pour une exposition hommage à Notre Dame de Paris.

Les 15 et 16 avril derniers Notre Dame de Paris était littéralement ravagée par les flammes. Il n’a fallu que quelques heures au feu pour dévaster l’un des symboles majeurs de notre culture. De Charbons et de Larmes…. Les Ames perdues, s’inscrit en témoin de ce triste événement qui a frappé les esprits bien au-delà de notre pays.

Ces premières images sont le début d’un travail photographique qui sera réalisé pendant toute la durée des travaux de reconstruction de ce joyau sacré de notre histoire. L’exposition prend place dans les galeries du cloître de l’abbaye, accompagnant la découverte de son imposante église.

Tarif entrée adulte : 8€50

Enfant : 6€

L'entrée comprend l'accès à l'exposition photographique, la visite du monument historique, et une dégustation des vins du domaine.

Horaires sur www.valmagne.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.