Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HÉRAULT - Le covid-19 grippe la mécanique des Brescoudos

La pandémie de covid-19 aura eu raison des grands évènements festifs de 2020. Dernier en…

La pandémie de covid-19 aura eu raison des grands évènements festifs de 2020. Dernier en date, le rassemblement des bikers des brescoudos dont la 32 eme édition devait avoir lieu du 30 aout au 6 septembre n'a pas obtenu l'accord de la Préfecture de l'Hérault.

Nous avons voulu y croire jusqu’au bout !

Nous nous sommes battus avec l’aide de nos partenaires et des municipalités qui nous accueillent, nous avons réduit volontairement le nombre de participants afin de pouvoir respecter les gestes barrières mais cela n’a pas suffit…” précise ce matin dans un communiqué l'un des organisateurs de cette belle manifestation.

Une décision préfectorale tombée ce mardi matin

Selon nos informations, le brassage de milliers de personnes venues de différentes régions et la multiplicité des lieux de cette manifestation, enchaînant les étapes pendant une semaine de commune en commune auraient motivés la décision du Préfet de l'Hérault. 

C’est la mort dans l’âme que nous sommes aujourd’hui contraints par décision préfectorale d’annuler la tenue de la 32th Brescoudos Bike Week. Nous sommes abattus mais nous relevons la tête et nous commençons déjà à nous battre pour revenir encore plus forts en 2021. Prenez soin de vous et rendez-vous l’année prochaine…”

Nul doute que les organisateurs, ont plus d'un tour de roue dans leur sacoche en cuir et seront nous préparer une belle édition 2021 !

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.