HERAULT - Le député Philippe Huppé participe à la création d’Agir Ensemble

 17 députés fondent un nouveau groupe parlementaire : Agir Ensemble !, tout en restant…

 

17 députés fondent un nouveau groupe parlementaire : Agir Ensemble !, tout en restant dans la majorité présidentielle. 

« Tandis que soufflent des vents contraires et que certains choisissent de quitter le navire, nous voulons au contraire en renforcer la voilure pour continuer d’avancer ensemble » déclare ainsi Olivier Becht, président du groupe. 

Conservant des liens chaleureux avec ses collègues affiliés à La République En Marche, Philippe Huppé rejoint ce groupe en raison de sa vision politique plus proche des territoires. 

Toujours au Parti Radical où il puise ses racines politiques, humanistes et sociales, le député Philippe Huppé entame avec le groupe Agir Ensemble ! une nouvelle période de son mandat. C’est avec la même volonté et le même souci de ses concitoyens qu’il s’inscrit au plus près de sa circonscription. 

Il portera plus particulièrement au sein de ce nouveau groupe la voix de l’artisanat, de la viticulture et plus généralement de la vie économique locale. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.