Faits divers

HERAULT - Le festival jeune public « Saperlipopette » fait étape à Jacou

Le festival jeune public « Saperlipopette » fait étape à Jacou Spectacle « Chaque…

Le festival jeune public « Saperlipopette » fait étape à Jacou

Spectacle « Chaque jour une petite vie » à La Passerelle à Jacou le Dimanche 22 mai à 18 h.
Après Montpellier, le Département de l’Hérault emmène le festival départemental de spectacles pour jeune public « Saperlipopette » au plus proche des Héraultais. La Cie Méli Mélodie joue son spectacle : « Chaque jour, une petite vie » à Jacou.

Capture d%E2%80%99e%CC%81cran 2016 05 13 a%CC%80 17.10.34

Chaque jour, une petite vie

Cie Meli Mélodie

Dimanche 22 mai à 18h

Jacou

Théâtre la Passerelle

Dès 2/3 ans

Réservation : 04 67 55 88 55 en semaine/ 06 69 65 56 73 week-end

Chaque jour un petit rituel, chaque jour un grand plaisir… Et si gonfler ses poumons pour souffler avec entrain sur des bougies d’anniversaire, écouter tomber des gouttes de pluie sur un beau parapluie, sentir le sable tiède sous ses pieds engourdis, entendre le chant de la mer au creux d’un coquillage constituaient la panoplie idéale pour grandir sereinement ? Des chansons douces, des sonorités délicates, des mélodies harmonieuses rythment les tableaux. Les instruments diffusent leur petite musique, donnent une tonalité poétique et chaleureuse. Une vie qui fait envie !

La Cie Méli Mélodie

La compagnie Méli Mélodie a vu le jour en 2011 avec le spectacle Plume, elle construit ses spectacles plus particulièrement en direction du très jeune public. Ses créations, au rythme particulièrement adapté aux tout-petits, sont pensées comme des parcours à travers le chant, la musique et la narration.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.