HERAULT - Les candidats du comité Jeanne reçu chez le "Boss"

Ce dimanche 26 mars 2017, les candidats à l'élection législative de l'Hérault du comité Jeanne ont…

Ce dimanche 26 mars 2017, les candidats à l'élection législative de l'Hérault du comité Jeanne ont été invités à La Celle-Saint-Cloud au domicile de Jean-Marie Le Pen pour un déjeuner de travail.

C'est ainsi que Djamel Boumaaz ( 1er circonscription), José Folgado ( 6ème circonscription), Christophe PANIS (7ème circonscription) et Laurent PITHON ( 2eme circonscription) candidats labellisés «Comités Jeanne», «Parti de la France», «CIVITAS», ont pu affiner leur stratégie de campagne sous les conseils d'un Jean Marie Le Pen toujours aussi politiquement habile.

Un entretien privé qui ne le sera finalement pas resté bien longtemps puisque la vidéo a été postée sur le profil facebook de l'un des invités.

Nous y apprenons que José Folgado portera les couleurs de Jean Marie Le Pen dans le circonscription de Béziers en représailles à l'attitude de son maire, Robert Ménard, proche de Marine Le Pen, qui n'avait pas souhaité venir saluer Jean Marie Le Pen lors de son dernier meeting à Palavas le 21 janvier dernier. 

Une circonscription qui semble particulièrement intéresser le Président d'honneur du Front National qui profitera de l'échange pour faire partager sa culture allemande à ses convives en glissant, judicieusement ou maladroitement, quelques termes en langue allemande quand son directeur de campagne Lorrain de Saint-Afrique présenta la situation de “Béziers”.  (écouter à partir de 3 min 15 sec)

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1799010903753324&id=100009332968264

Du côté des “Comités Jeanne”, la direction l'assure : “La campagne de Jean-Marie Le Pen n'a pas pour but de mettre des bâtons dans les roues de Marine Le Pen”, expliquait ce même Lorrain de Saint-Affrique, secrétaire général de la formation politique lors d'un interview donné à nos collègues de Radio France Bleue en janvier.

Depuis, ce comité s'est structuré et à la volonté de présenter des candidats partout où il peut, s'est affirmé.

Ce sera donc le cas sur Montpellier où Djamel Boumaaz, actuel conseil municipal et communautaire de Montpellier, qui, bien implanté sur sa ville, pourrait effectuer une percée.  

José Folgado sur Béziers, pourrait également bénéficier du capital d'une terrain d'élection qui ont été propices ces dernières années aux valeurs de la droite nationale que se disputent le FN/Rassemblement Bleu Marine et le comité Jeanne, canal historique du FN.

Christophe Panis est quant à lui, qualifié par le sécretaire général Lorrain de Saint-Afrique de cette formation politique, d'homme de terrain qui mène une belle campagne sur Agde.

Ce ne sera certainement pas l'avis du représentant FN/rassemblement Bleu du canton d'Agde, Jean Louis Cousin, qui a récemment déposé plainte contre ce dernier suite à une altercation parvenue en marge du marché local le 2 mars 2017.

 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.