Hérault : les chefs d’entreprise ont jusqu'au 9 novembre pour voter pour leur CCI

Hérault Tribune Pro

Du 27 octobre au 9 novembre 2021, les dirigeants d’entreprise héraultais élisent leurs représentants à la tête de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) pour cinq ans.

Visuel : la CCI de l’Hérault Entreprises, à Mauguio Fréjorgues

Les chefs d’entreprise sont invités à voter pour élire les personnes qui les représenteront à la Chambre de Commerce et d’Industrie. Dans l’Hérault, 87 000 entreprises du commerce, de l’industrie et des services choisiront leurs 80 futurs élus de proximité.

Dynamiser l’économie locale

Les CCI ont pour mission d’accompagner les entrepreneurs, commerçants ou indépendants dans leur développement. Au nombre de 122 en France, elles participent au dynamisme de l’économie locale et sont les partenaires de proximité des chefs d’entreprise mais aussi des collectivités territoriales.

“Voter pour sa CCI, c’est voter pour celles et ceux qui vont représenter les intérêts des entreprises d’un territoire, qui vont mettre en œuvre des solutions pour les rendre plus compétitives et qui seront à leurs côtés dans les mauvais comme dans les bons moments” souligne Pierre Goguet, président de CCI France.

Relever les défis

Fortement impliquées dans l’accompagnement des entreprises tout au long de la crise sanitaire, les CCI démontrent au quotidien toute leur utilité : soutien apporté aux entreprises en difficulté, transformation numérique des commerçants, transition écologique des TPE-PME, formation des apprentis aux métiers de demain et bien d’autres.

Les CCI sont engagées pour aider les chefs d’entreprise et les territoires à relever les nombreux défis qui les attendent dans les prochaines années. Ces élections constituent un moment fort de l’économie locale.

Informations pratiques

Du 27 octobre au 9 novembre à minuit, les ressortissants des CCI sont appelés à voter exclusivement en ligne sur la plateforme : www.jevote.cci.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.