HERAULT - LES ELUS LOCAUX SOUTIENNENT SEBASTIEN DENAJA

Vincent Gaudy Maire de Florensac, Vice-Président du Conseil Départemental "Après 5 ans de mandat, Sébastien Denaja…

Vincent Gaudy 

Maire de Florensac, Vice-Président du Conseil Départemental 

“Après 5 ans de mandat, Sébastien Denaja est désormais connu et reconnu de tous, proche de tous. Il a réussi un pari que je croyais irréalisable, en conciliant l'inconciliable : député de la France en restant un élu de terrain, accessible à tous. 

Et des gages de son investissement et de ses valeurs, il a su nous en donner! Il a su être exemplaire dans sa répartition équitable de la réserve parlementaire auprès des 22 communes de la circonscription. Il a su également faire preuve de combativité au service de notre territoire, en obtenant des avancées majeures dans de nombreux dossiers, en particulier sur le service des urgences à Agde et à Pézenas, ou encore concernant la gendarmerie de Marseillan et de Servian. Il a su enfin faire le lien entre les habitants qui l'ont sollicité et les différentes collectivités, départements et régions en tête, mais aussi d'autres administrations de l’État. 

C'est pourquoi aujourd'hui, sur notre territoire fragile, menacé par le FN et du fait de la multiplication des candidatures d'affichage, hors sol, nous avons besoin de lui. 

Pendant les cinq années qui viennent de s’écouler, il a été notre un pour tous alors, les 11 et 18 juin, soyons ses tous pour un, tous pour Sébastien Denaja !” 

 

Julie Garcin Saudo 

Conseillère Départementale du canton de Pézenas 

“Il y a les valeurs partagées , il y a les valeurs sûres . 

Sébastien nous a prouvé tout au long de son mandat par son implication, sa rigueur , son écoute, son honnêteté et sa loyauté qu'il est une valeur sûre

Faisons en sorte qu'il poursuive son action afin de continuer ce travail exemplaire pour notre circonscription et pour notre pays.” 

Danièle Azémar 

Conseillère régionale 

“À l'Assemblée, Sébastien Denaja a jalonné ce premier mandat par son implication remarquée dans des lois majeures ; il a contribué à la mise en place de pratiques innovantes pour renforcer la démocratie (faire évaluer une loi par les citoyens, c'est une “première”!). Il a porté tant de rapports et d'amendements que cela lui a valu une place d'honneur dans le “Top 30″ des députés les plus présents et les plus travailleurs

Dans notre circonscription, il s'est attaché à être partout où l'on avait besoin de lui… et les besoins sont nombreux! 

Pour celles et ceux qui attendent toujours plus, ou toujours mieux, misons sur ce second mandat pour que soit poursuivi et consolidé le travail de terrain “partout, et pour tous”, pour aujourd'hui… et pour demain! 

Car un élu qui fait ce qu'il dit, et qui rend compte de son action (Sébastien Denaja l'a fait chaque année pendant sa mandature), qui reste en lien avec le quotidien des citoyens de sa circonscription, et dans le même temps, qui est capable d'avoir la hauteur de vue nécessaire pour prendre les positions pertinentes au niveau national, cet élu est, de toute évidence, digne de notre confiance et mérite notre soutien

Dans un contexte politique aussi troublé et confus que complexe, où tout va aller très vite avec ce gouvernement, nous avons besoin de femmes et d'hommes capables de se rassembler autour de convictions partagées. Nous avons, plus que jamais, besoin de celui qui s'est forgé une solide expérience dans ses missions de législateur, et qui saura la mettre au service des valeurs qu'ensemble nous défendons. 

Pour moi, pour nous, les 11 et 18 Juin, c'est avec Sébastien DENAJA “en avant partout, et pour tous”! ” 

André Lubrano 

Conseiller Régional 

“Jeune, travailleur et accessible : voilà quelques mots qui caractérisent selon moi notre député Sébastien Denaja. 

Par son dynamisme, son intégrité et sa grande capacité de travail, Sébastien Denaja fait honneur à sa ville d'origine, à son esprit si singulier, à ses hommes et à ses femmes, à ses nombreux métiers, dont ceux de la pêche et du port, et à ses traditions – culturelles, sportives et gastronomiques! – auxquels il est viscéralement attaché. 

Durant cinq ans, notre député Sébastien Denaja a su prouver, à la fois par son investissement dans de nombreux chantiers législatifs (réforme territoriale, statut des dockers, loi sur la Consommation etc.) et par sa présence active sur le terrain qu'il a indéniablement l'étoffe d'un élu de la République. 

Un élu soucieux d'être utile aux gens d'ici, pour l'intérêt général, quelle que soit l'étiquette politique. C'est pourquoi le 11 juin, je voterai pour Sébastien Denaja !” 

Pierre Guiraud 

Ancien conseiller général du canton de Pézenas, ancien maire de Pézenas 

 

“Élu à 33 ans, Sébastien Denaja a su démontrer au cours de son mandat sa compétence et son investissement sur de nombreux enjeux (égalité femmes-hommes, lutte contre la corruption et pour la transparence de notre vie publique) tout en restant un élu de proximité, attaché aux hommes et aux femmes de notre territoire, à ses traditions et fidèle à ses valeurs. 

Aujourd'hui, nous avons besoin de jeunes élus bosseurs et dynamiques comme lui, capable d'avoir un regard constructif sur les enjeux nationaux tout en portant la voix d'un territoire qu'il chérit.” 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.