HERAULT - Livre critiqué sur le chef de l'Etat : Sébastien DENAJA défend Francois HOLLANDE

La sortie du livre sur François Hollande ce  jeudi 13 octobre, fait réagir la…

La sortie du livre sur François Hollande ce  jeudi 13 octobre, fait réagir la classe politique. Si beaucoup critiquent le chef de l'État qui, selon eux, n'a pas à se livrer à ce type de confidences  en plein exercice du pouvoir, il est un député PS Héraultais, Sébastien DENAJA  qui en apprécie la teneur  ” Je crois qu'il faut se féliciter de cet exercice de transparence, de pédagogie et d'authenticité dans le propos 

François Hollande a consacré plus de soixante entretiens aux journalistes du Monde, Gérard Davet et Fabrice Lhomme qui publient aujourd'hui un livre polémique ” Un Président ne devrait pas dire ça..” .
672 pages d'entretien avec François Hollande où le Président se confie. 

Des propos qui choquent par ailleurs à 'exemple de François Bayrou “Il y a une chose qui m'étonne, c'est qu'il ait le temps de passer des centaines d'heures avec des journalistes divers et variésou encore   Claude Goasguen, député les Républicains qui assène “On s'en fiche de ses confidences, on veut qu'il s'explique sur ses attitudes politiques et là il y aurait dix volumes pour nous expliquer pourquoi il a fait autant d'erreurs” 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.