HERAULT - Météo : Un temps très clément malgré quelques entrées maritimes ce jeudi !

Ce mercredi, malgré le confinement, vous avez pu observer depuis votre fenêtre des conditions…

Ce mercredi, malgré le confinement, vous avez pu observer depuis votre fenêtre des conditions ensoleillées et très douces. Nous remettrons ça demain avec toutefois quelques modifications.

En effet, le flux maritime sera un peu plus modéré, et occasionnera en matinée quelques entrées maritimes sous forme de brumes plus ou moins tenaces sur nos côtes littorales. Dans les terres, le soleil sera prédominant. Dans l'après-midi, quelques nuages bas resteront cantonnés sur les côtes, alors qu'un voile nuageux plus ou moins dense sera mis en place sur une majorité de notre région ; néanmoins, cela n'altèrera pas l'impression de beau temps.

Pour les températures de ce jeudi :

  • Les températures minimales évolueront entre 4 et 7°C. Il fera 4°C à Bédarieux et à La Salvetat-sur-Agoût ; 5°C à Olonzac, Puisserguier et à Saint-Pons-de-Thomières ; 6°C à Agde, Béziers, Nissan-Lez-Ensérunes et à Magalas ; 7°C à Clermont-l'Hérault, Lodève et à Gignac.
  • Les valeurs maximales resteront très douces pour la saison, en atteignant les 14 à 21°C. Nous attendrons 14°C à La Salvetat-sur-Agoût ; 15°C à Agde ; 16°C à Nissan-Lez-Ensérunes ; 18°C à Béziers, Bédarieux et à Lodève ; 19°C à Olonzac et à Puisserguier ; 20°C à Magalas ; 21°C à Gignac.

Concernant le vent, il soufflera dans le domaine maritime (généralement en secteur Est/Sud-est), qui soufflera entre 10 et 30 km/h en matinée. Un petit renforcement sera de mise dans l'après-midi, avec des rafales qui atteindront 20 à 40 km/h. 

Malgré ces belles conditions ensoleillées, le confinement reste de mise. Pour votre sécurité et votre santé, continuez de rester chez-vous. Si vous devez impérativement sortir, n'oubliez pas de vous munir de l'attestation de dérogation. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.