Faits divers — Mèze

Hérault, Mèze : disparition inquiétante d'un père de famille "avec des intentions suicidaires"

Mercredi 23 août, un père de famille a disparu à Épinac, en Saône-et-Loire. Vendredi 25 août, sa voiture a été aperçu à plusieurs reprises à Mèze. La famille sollicite les habitants des alentours afin de le retrouver.

Sébastien, 37 ans et père de famille de trois enfants, a disparu à bord de son véhicule, un Grand C4 Picasso immatriculé dans le 90 : DT 576 WR.

L’implication de la famille

Les gendarmes mènent l’enquête au sujet de la disparition de Sébastien, qui fait l’objet d’un avis de recherche en interne et est inscrit sur le ficher des personnes disparus. Très inquiète, la famille tente de le retrouver par ses propres moyens.

Celle-ci mentionne que “son véhicule a été aperçu à plusieurs reprises dans le centre-ville de Mèze, il est donc susceptible de s’y trouver ainsi que dans ses alentours. Il n’a plus donné signe de vie à sa famille et est parti avec des intentions suicidaires. Si vous l’apercevez, merci de contacter rapidement le 17.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.