Droit

HERAULT - Motion surprise contre le multiplexe de Frontignan

 Communiqué à propos de la motion surprise présentée par Monsieur Commeinhes, concernant le sujet…

 

Communiqué à propos de la motion surprise présentée par Monsieur Commeinhes, concernant le sujet  des cinémas sur notre territoire, lors de la séance de Conseil Communautaire du 11 avril 2019.

 

La motion surprise, faussement consensuelle, présentée par François Commeinhes lors de la séance de Conseil Communautaire du 11 avril 2019, ne peut faire oublier que c’est le même François Commeinhes, qui a mis le feu aux poudres en portant recours contre le Multiplexe de Frontignan au nom de l’agglo, SANS CONCERTATION NI DEBAT.

De la même manière que les élus communautaires ont appris cette nouvelle en lisant la presse, ils ont appris lors de cette séance communautaire, que François Commeinhes avait déjà saisi la Cour d’Appel de Marseille, pour anticiper sur les procédures à venir.

Les élus communautaires que nous sommes, ont refusé de participer à cette pitoyable mascarade.

 

Véronique Calueba-Rizzolo / Sébastien Andral  /  François Liberti  / Max Savy

Conseillers Communautaires

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.