Faits divers

HERAULT - Nos policiers ne doivent pas être oubliés par Elie ABOUD Député de l'Hérault

Nos policiers ne doivent pas être oubliés. J'ai rencontré hier Messieurs Stéphane Navarro et…

Nos policiers ne doivent pas être oubliés.

J'ai rencontré hier Messieurs Stéphane Navarro et Bruno Bartoccetti, du syndicat UNITE SGP POLICE. Ils ont appelé mon attention sur la question de l'Avantage Spécifique d'Ancienneté (ASA).

Suite à cet échange constructif, je saisirai prochainement le ministre de l'Intérieur d'une question portant sur ce sujet.

En effet, au vu du dernier arrêté ministériel, quelques interrogations demeurent sur la mise en œuvre de cette mesure au niveau de la commune de Béziers.

Les policiers de ma circonscription doivent bénéficier, eux aussi, de cet avantage.

Je me battrai jusqu'au bout pour cela car ces femmes et ces hommes, assurant notre sécurité au quotidien, exercent leurs missions dans des conditions difficiles. L’État ne doit pas les oublier.

Elie ABOUD Député de l'Hérault

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.