Hérault : nuit compliquée pour les pompiers

Samedi 27 août, les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont réalisé 271 interventions. Deux d’entre elles ont particulièrement marqué la nuit.

A Béziers, les pompiers sont intervenus vers 23h30 sur 5 feux de poubelles, déclenchés dans le quartier de la médiathèque, rue Albert Arnaud. Présumés volontaires, ces incendies vont donner lieu à une enquête.

Les secours sont également venus en aide à un motard à Lavérune, au niveau de la RD5. Aux alentours de 3h30, le conducteur, un homme âgé de 23 ans, aurait perdu le contrôle de son véhicule. Blessé en urgence absolue, il a été évacué sur le CHU de Lapeyronie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Je regrette que le samu ni les pompiers ne sont venus me secourir lors d’une chute spectaculaire dont je relève à peine…le 23 /8 partie aux urgence seule
    Bravo les secours de Montpellier

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.