Hérault : accidents en série, bilan lourd pour les pompiers

Ce vendredi 26 août a été marqué par une série noire sur les routes.

Tout au long de la journée, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur des accidents graves, impliquant généralement plusieurs voitures, qui ont fait de grands blessés aux quatre coins du département.

Sur l’A9, à hauteur de Villetelle, les secours ont pris en charge plusieurs blessés après la collision de 2 véhicules. Situé au niveau de la voie de gauche, l’accident a occasionné un bouchon de 13 km. Fort heureusement, à cette heure, l’état de santé des conducteurs et des passagers n’a rien d’inquiétant. Transportés à l’hôpital, ils ont été placés en urgence relative. Pour le moment, les circonstances de l’accident n’ont pas été communiquées.

Sur la RD5, au niveau de Cournonsec, les sapeurs-pompiers sont intervenus après la perte de contrôle d’un véhicule. La victime, un homme de 35 ans, est gravement blessée. Il aurait percuté un obstacle à vive allure.

À Valras-Plage, un autre accident de voiture a placé un homme de 19 ans entre la vie et la mort. Au guidon d’une trottinette, il aurait été blessé après qu’un choc entre deux voitures ait projeté l’une d’entre elles à 15 mètres de l’impact, le touchant sur sa route. L’état de santé de la jeune victime est préoccupant.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Les gens en voiture sont de moins en moins scrupuleux et attentifs au volant, on en voit beaucoup avec leur téléphone, beaucoup ne respectent pas la vitesse et les distances de sécurité. Pas étonnant de voir des accidents graves.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.