Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite
Département Hérault

HERAULT - Partir à l’aVinture pendant les fêtes !

Pendant les vacances de Noël, l’Œnotour de l’Hérault propose des expériences à la découverte des vignobles héraultais ! A Gignac, les amateurs de vin et d’histoire peuvent flâner dans les jardins classés Monuments historiques du Domaine de Rieussec. Sur rendez-vous, la visite est possible le week-end et coûte 8€ par personne.  Plus d’informations : https://www.domaine-de-rieussec.com/ – 04 67 57 54 […]

Pendant les vacances de Noël, l’Œnotour de l’Hérault propose des expériences à la découverte des vignobles héraultais !

A Gignac, les amateurs de vin et d’histoire peuvent flâner dans les jardins classés Monuments historiques du Domaine de Rieussec. Sur rendez-vous, la visite est possible le week-end et coûte 8€ par personne. 

Plus d’informations : https://www.domaine-de-rieussec.com/ – 04 67 57 54 11

Pour les joueurs, c’est à Saint-Christol que le Domaine Guinand propose un escape game aux plus de 8 ans (et aux poussettes) via l’application Atlantide. Le jeu de piste de 4 km entre vigne et village est gratuit et accessible du lundi au samedi 9h à 12h et 14h à 18h.

Plus d’informations : https://domaineguinand.com/ – 04.67.86.85.55

17 Œnorandos pour un grand bol d’air ! 

Labellisés par la Fédération Française de Randonnée Pédestre, ces itinéraires invitent à la découverte des territoires viticoles à pied. Le départ et l’arrivée s’effectuent d’une cave coopérative, d’une maison des vins : l’occasion de déguster avec modération les nectars du cru.

Plus d’informations ici.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.