L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

HERAULT - Philippe Huppé : "je m’engage pour Adissan"

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020 Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion.  Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction. Elles n'engagent que leur auteur et non […]

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


Le député de l’Ouest Hérault, Philippe Huppé, décide de rejoindre la liste «Avec vous, Adissan demain» menée par Françoise Julien. Il mettra au service de cette liste son expérience d’ancien maire d’Adissan et accompagnera les projets, notamment dans l’aspect financier et technique, qui émaneront du futur conseil municipal.

Député de la ruralité, il lui semble important d’avoir une accroche locale pour mieux porter au national les questionnements des petites communes. Il lui parait primordial aussi de garder le contact avec ses concitoyens et le monde économique de sa circonscription. Son engagement sur cette liste reflète cette volonté d’entretenir ce lien.

Il a expliqué son choix lors d’une réunion publique qui s’est tenue le lundi 10 février à 18h30 à la salle des fêtes d’Adissan. Un verre de l’amitié a clôturé cette soirée où de nombreux Adissanais étaient présents.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.