HERAULT - Réaction de Joseph FRANCIS suite aux résultats des votes du 1er tour
Mes pensées vont à toutes et tous les électrices et électeurs de la droite…
Mes pensées vont à toutes et tous les électrices et électeurs de la droite et du centre qui ce soir se sentent en peine et ont le sentiment d avoir manqué un rendez-vous attendu avec les Françaises et les français. Devant le danger de l extrême droite, dont le projet mènerait la France à une crise économique, morale et sociétale , j appelle au nom de l'UDI 34 à faire barrage à l extrême droite.Malgré un climat défavorable, plus de 12500 électeurs de la droite et du centre de la Première circonscription de l'Hérault ont apporté leurs suffrages au candidat LR-UDI. Je tiens à les remercier et je salue leur fidélité aux convictions, aux valeurs et au projet qu'ensemble nous défendons.
Retrouvons-nous les 11 et 18 juin prochains pour qu'unis nous puissions constituer une majorité parlementaire et mettre en œuvre le redressement effectif de notre pays.
Je tiens à remercier plus particulièrement les militants, adhérents et sympathisants de la Première circonscription pour leur dévouement et leur mobilisation à la fois pendant la campagne et lors du déroulement du scrutin de dimanche en participant à la tenue des bureaux de votes.