Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

HERAULT - Réaction de Joseph FRANCIS suite aux résultats des votes du 1er tour

Mes pensées vont à toutes et tous les électrices et électeurs de la droite et du centre qui ce soir se sentent en peine et ont le sentiment d avoir manqué un rendez-vous attendu avec les Françaises et les français. Devant le danger de l extrême droite, dont le projet mènerait la France à une […]

Mes pensées vont à toutes et tous les électrices et électeurs de la droite et du centre qui ce soir se sentent en peine et ont le sentiment d avoir manqué un rendez-vous attendu avec les Françaises et les français. Devant le danger de l extrême droite, dont le projet mènerait la France à une crise économique, morale et sociétale , j appelle au nom de l'UDI 34 à faire barrage à l extrême droite.Malgré un climat défavorable, plus de 12500 électeurs de la droite et du centre de la Première circonscription de l'Hérault ont apporté leurs suffrages au candidat LR-UDI. Je tiens à les remercier et je salue leur fidélité aux convictions, aux valeurs et au projet qu'ensemble nous défendons. 

Retrouvons-nous les 11 et 18 juin prochains pour qu'unis nous puissions constituer une majorité parlementaire et mettre en œuvre le redressement effectif de notre pays.
Je tiens à remercier plus particulièrement les militants, adhérents et sympathisants de la Première circonscription pour leur dévouement et leur mobilisation à la fois pendant la campagne et lors du déroulement du scrutin de dimanche en participant à la tenue des bureaux de votes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.