Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Report exceptionnel de l’essai mensuel des sirènes d’alerte au mercredi 8 janvier 2020

Le premier mercredi du mois de janvier 2020 étant férié, l’essai mensuel du Système…

Le premier mercredi du mois de janvier 2020 étant férié, l’essai mensuel du Système d’Alerte et d’Information des Populations se déroulera exceptionnellement le mercredi 8 janvier 2020 à 12H15.

A partir du mois de février 2020, les essais reprendront selon le mode opératoire habituel : tous les premiers mercredis de chaque mois à 12H15.

L’article 4 de l’arrêté du 23 mars 2007 relatif aux caractéristiques techniques du signal national d’alerte prévoit que « les détenteurs des dispositifs d’alerte doivent s’assurer du bon fonctionnement de leurs matériels (sirènes relevant de l’Etat, des communes et des établissements industriels) le premier mercredi de chaque mois.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.