Hérault : résultats de la 12è journée du Championnat de Tambourin
Le Championnat de l’Hérault a entamé sa douzième journée. Chez les dames comme chez les messieurs, les victoires et les défaites s’enchaînent tout au long de la saison. Les équipes Notre-Dame de Londres et Grabels sortent du lot durant cette douzième journée.
Dans l’Hérault, les rencontres se poursuivent lors de la douzième journée du championnat de tambourin. Cournonterral se démarque avec une victoire écrasante face à Aniane (13 jeux à 7), ce qui lui permet d’être en tête de la poule A. Gignac-la-Nerthe a mené le match contre l’équipe Balaruc-les-Bains. Cette dernière affrontera St-Pons-de-Mauchiens pour décrocher la troisième place. Toujours chez les messieurs, Notre-Dame-de-Londres sort vainqueur face à l’équipe Pignan (13-2). Lavérune s’est bien défendu face à Poussan avec un score final de 13-6. Après leur match avec Castelnau-de-Guers, les Cournonsecois (13-4) se préparent à leur prochaine rencontre avec l’équipe Poussan. Côté masculin Hérault 2, Balaruc-les-Bains est resté maître à domicile face à St-Pons-de-Mauchiens (13-2). En poule B, Causse-de-la-Selle enregistre sa dixième victoire en allant battre Castelnau-de-Guers sur le score de 13 à 6. Quant à Narbonne, l’équipe se glisse à la deuxième place. Bessan et Montpellier se disputeront la troisième place.
Grabels frappe fort durant ce championnat de tambourin
La course est bien lancée en poules A et B, lors de la douzième journée du Championnat de l’Hérault. Chez les messieurs comme chez les dames, les batailles font rage entre les équipes. Les Grabelloises ont brillé face à Vendémian avec un score final de 13-7, ce qui les conduit directement en tête du championnat. Et Poussan s’est incliné sur le terrain de Mèze (13-9).