Le Cap d'Agde : résultats du trophée Hérault Méditerranée 2021 de la SORAC

La compétition a eu lieu le 12 septembre dernier. Voici les résultats.

Malgré un démarrage difficile le matin du dimanche 12 septembre, 18 régates ont pu prendre le départ après un léger zéphyr du côté des Parcs de conchylicoles. Pour effectuer la totalité du parcours, notamment les 10 milles, il leur a fallu un peu plus de 3 heures. Le classement officiel est désormais consultable.

Les prochains rendez-vous dans la ville de Sète

Les bateaux « De petit temps » ont pris le dessus lors du trophée Hérault Méditerranée de la SORAC. Le classement officiel s’achève avec le podium suivant : 1er AKKA à M. Lo Pinto, 2ème Lekaodoz à M. Chavarria et 3ème Sud Nautisme à M. Bouzol. Le résultat complet peut être consulté sur soracadge.com.

Le calendrier pour les prochains rendez-vous à Sète se présente comme suit :

  • Occitania Cup : 25 et 26 septembre
  • Solo-Duo : 2 octobre
  • 16 et 17 octobre : Brescou d’Or (en jauge IRC)
  • Salon Nautique d’automne du Cap d’Agde : du 28 octobre au 1er novembre.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.