HÉRAULT - Retour en images sur la 2ème fête des chevaliers d'Hérépian

 Hérépian accueillait le 10 et 11 août 2019 sa deuxième fête autour du thème…

 

Hérépian accueillait le 10 et 11 août 2019 sa deuxième fête autour du thème de la chevalerie.

La place du village était entièrement réservée pour un grand marché médiéval qui regroupait des artisans tailleur de pierre ou travaillant le cuir et le bois.

Des compagnies de la région sont également venues pour présenter des animations autour de la chevalerie. Création de côtes de mailles, initiation au combat à l'épée ou au bâton. Catapulte à bonbons pour les plus petits.

La mairie accueillait également une grande exposition sur le monde médiévale, des conférences sur l'ordre des Templiers et des jeux médiévaux pour les enfants.

Tout au long de la journée, on pouvait assister à des spectacles de magie, des cracheurs de feu et des animations musicales.

 

 

     

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.