Faits divers — Montpellier Méditerranée Métropole

HÉRAULT : un enseignant interpellé en train de taguer des véhicules de secours

Qu’est-ce qui a bien pu passer par la tête de cet enseignant de 43 ans dans la nuit de vendredi à samedi ?

Les faits se déroulent au pied d’un immeuble en incendie dans le quartier des Beaux-Arts à Montpellier. Alors que les secours sont en pleine intervention, un individu est repéré en train de taguer les véhicules de secours.

Des graffitis d’insultes

Les véhicules sont maculés de graffitis insultants tels que « Fuck the police » ou encore « fils de pute ». Interpellé et placé en garde à vue, l’enseignant était ivre au moment des faits.

Jugé en comparution immédiate par le tribunal judiciaire de Montpellier, il a été condamné à trois mois de prison avec sursis et à l’obligation d’effectuer un stage de citoyenneté.

De quoi passer de professeur à élève et en espérant qu’il retienne bien la leçon !  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.