Incendies en Grèce : 20 sapeurs-pompiers de l'Hérault et des véhicules de lutte contre le feu envoyés en renfort

Des sapeurs-pompiers de l'Hérault vont embarquer sur un ferry en destination de la Grèce, actuellement touchée par de terribles incendies, pour renforcer les effectifs locaux et internationaux présents sur place.

Le groupe de sapeurs-pompiers de l’Hérault est constitué de personnels et véhicules des centres d’Agde, Balaruc, Félines-Minervois, Pignan et Montady. Ils complètent ainsi le détachement parti en renfort en Grèce avec l’envoi d’un groupe d’intervention de lutte contre les feux de forêts.

La France complète ainsi son dispositif avec du matériel, en complément des spécialistes de la lutte contre les feux de forêts du détachement d’intervention héliporté, à la suite de la demande du centre opérationnel de la zone Sud, et dans le cadre du dispositif européen Rescue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.