Il faut couler le Maire-Piscine .. par Alain Génevoix

IL FAUT COULER LE MAIRE-PISCINEDans quelques jours , nous voterons pour choisir un nouveau…

IL FAUT COULER LE MAIRE-PISCINE
Dans quelques jours , nous voterons pour choisir un nouveau maire .

Le journal LE MONDE du Mardi 4 mars, nous rappelle , opportunément , que le choix que nous ferons alors  peut avoir de graves conséquences pour notre avenir …et en particulier pour notre bourse !

La journaliste,nous informe ,page 4 du supplément économie, de l’affaire survenue dans la ville d’ Yerres, lors de la construction du centre nautique “le triton” par le maire RPR de l’époque Monsieur PRATS .

J’ai habité des années Brunoy, la ville voisine d’Yerres , peut-être suis-je donc particulièrement sensible à cette affaire…mais il est difficile d’en être autrement lorsque vos amis Yerrois se plaignent d’une taxe locale majorée de 50% par rapport à la vôtre !

Cette construction d’un centre nautique avait fait l’objet ,  dès le projet connu , de nombreuses réserves. Le maire avait pesé de tout son poids et passé outre les objections.

Après deux années d’une exploitation déficitaire, le centre déposa le bilan, laissant une dette à la ville (garantie des emprunts) de 15 millions d’euros .

La ville d’Yerres a mis 10 ans à éponger cette dette et les Yerrois à payer pour cette obstination d’un homme.
Par une gestion rigoureuse, le maire actuel DUPONT-AIGNAN a ramené cette affaire au rang de mauvais souvenir, tout en développant sa ville …au grand dam de mes amis socialistes .
Il y avait trop de similitudes entre ces deux affaires (modalités, sommes en jeux …) pour que je n’attire pas votre attention sur la gravité qu’il y aurait à poursuivre la construction pharaonique du centre nautique des champs blancs.

ALORS ?
En ne votant pas pour le maire sortant, porteur d’un projet similaire,  NOUS GARANTIRONS L’AVENIR DE NOTRE VILLE.

Quelque soit nos étiquettes politiques, Il y a d’autres choix et d’autres candidats ,

REFUSONS notre voix à Gilles d’ETTORE .

Alain GENEVOIS

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.