Ils partent à Paris pour soutenir Florian !

 Depuis que Florian Giustiniani s’est engagé dans l’aventure télévisuelle du télé-crochet « X Factor…

 Depuis que Florian Giustiniani s’est engagé dans l’aventure télévisuelle du télé-crochet « X Factor » sur la chaîne M6, le village fourmille véritablement de soutiens en tous genres en faveur du jeune chanteur bessanais. Sa récente sélection parmi les douze finalistes de cette émission a multiplié ce phénomène. Ses fans sont de plus en nombreux et voient en lui le vainqueur de l’émission. La route est toutefois encore longue et il va falloir suivre les émissions hebdomadaires du mardi soir à 20h40 avec grande attention.
 
Comment mieux soutenir Florian que d’être présent lors de la première émission en direct sur M6 ! Un groupe de bessanais (composé de membres de sa famille, d’amis, d’élus municipaux, de fans de la première heure, de supporters…) a décidé d’aller sur place l’encourager et être à ses côtés lors de sa première prestation en direct à la télé.
 
            Banderoles, pancartes… la délégation bessanaise va être aux premières loges grâce à l’implication des organisateurs tous motivés. Une satisfaction pour Florian qui pourra compter sur les bessanais en force. Avant leur départ, le groupe de supporters s’est réuni en mairie de Bessan pour discuter des modalités de déplacement et rencontrer les parents et grands-parents de Florian. Le groupe a eu la chance de pouvoir discuter avec Florian par téléphone et connaître quelques secrets de l’émission.
 
            Si le groupe de bessanais n’aura pas la possibilité d’assister à tous les directs télévisés (les places sont difficiles à obtenir compte tenu des nombreuses demandes), ils souhaitent que Florian aille le plus loin possible dans cette émission et dans sa carrière… qui ne fait que débuter.
 
è Prochainement sur ce site, les photos du déplacement des bessanais à Paris pour soutenir Florian Giustiniani.
 
Stéphane Pépin-Bonet, ville de Bessan.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.