Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Inauguration du local de campagne de la liste « AGISSONS POUR AGDE »

Inauguration du local de campagne de la liste « Agissons pour Agde » Très bonne soirée d’inauguration de notre local de campagne, le vendredi 20 décembre au soir, avec plus de 75 Agathois qui sont passés nous rencontrer pendant 3 heures (en ce qui nous concerne, nous ne « bidonnons » jamais les chiffres de participants à nos activités), […]

Inauguration du local de campagne de la liste « Agissons pour Agde »

Très bonne soirée d’inauguration de notre local de campagne, le vendredi 20 décembre au soir, avec plus de 75 Agathois qui sont passés nous rencontrer pendant 3 heures (en ce qui nous concerne, nous ne « bidonnons » jamais les chiffres de participants à nos activités), une soirée sympa, avec un local joliment décoré (et non sinistre comme c’est trop souvent le cas pour ce genre de lieu), grâce au travail de mon équipe et d’artistes qui nous soutiennent.

J’y ai rappelé brièvement le sens de ma campagne, celle d’une liste ouverte aux Agathois de toutes opinions, pourvu qu’ils soient d’accord avec notre volonté de mettre fin au système d’Ettore et aussi avec notre exigence de travail, de probité et de concertation au service des Agathois.  L’excellent accueil qu’a reçu l’interview de 35 minutes que j’ai donné à Hérault Tribune cette même semaine m’a confirmé que nous étions dans la bonne voie. Pour autant, je me garde bien de vendre la peau de l’ours. Beaucoup reste à faire et c’est après les fêtes qu’il faudra donner ensemble le coup de collier décisif !  

Malheureusement l’actualité se charge en permanence de prouver le bien-fondé de nos analyses : il y a quarante-huit heures, dans le silence total des media locaux, le Petit Casino en haut de la rue de l’amour a été de nuit pillé et dévalisé, avec percement d’un mur et enlèvement du coffre-fort. Le bruit qu’a dû produire cette opération indique des complicités. A la police nationale de faire son travail, car, en la matière, il n’y a pas grand-chose à attendre de la municipale…   

J’apporte tout mon soutien à ce couple de commerçants qui, essaient de se maintenir dans ce contexte difficile. Ils avaient été l’an dernier victime, au moment du jour de l’an, aussi d’un cambriolage et avaient repris courageusement le collier. 
Soutenez les en venant jeudi prochain à 10h30 à la marche organisée, spontanément par des habitants du quartier en colère devant leur magasin, et plus prosaïquement en leur achetant quelque chose (il vous manque surement une bouteille d’alcool ou un cadeau),  pour les aider financièrement. Agathois de tous les quartiers nous avons tous intérêt à ce que les commerces de notre centre-ville y restent. Cessons les beaux discours passons aux actes, agissons !

A tous je souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et que 2014 soit l’année du renouveau  Agathois. Vous pouvez compter sur mon équipe et moi-même pour mettre en place sur Agde une alternative crédible et efficace, et nous pourrons tous ensemble retrouver la fierté d’être Agathois, je m’y engage.

 

                                                     Dominique ANTONMATTEI – Liste AGISSONS POUR AGDE. Liste d’intérêt local


 

 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.