INEDIT - "Mon pays c'est l'amour" Laeticia Hallyday dans une interview accordé à TF1

"Mon pays c'est l'amour"  C'est la première fois qu'elle s'exprimait à la télévision depuis le…

“Mon pays c'est l'amour” 
 
C'est la première fois qu'elle s'exprimait à la télévision depuis le décès de Johnny il y a 10 mois.
Laeticia Hallyday a accordé une interview exclusive à TF1 à l'occasion de la sortie de l'album “Mon pays, c'est l'amour”, déjà écoulé à 300 000 exemplaires en une seule journée.
 

C'est un album qui parle d'amour. C'est l'histoire de toute sa vie, l'amour

 
Le journal s'ouvre avec un reportage sur les fans qui découvrent les chansons tant attendues de Johnny Hallyday. 
 “Sa force m'a étonnée tout au long de l'enregistrement de l'album. Ce n'est pas un album comme les autres, c'est un album qui a été réalisé dans la douleur, dans le combat contre cette maladie. C'est l'album de la résilience, du courage, de la détermination de vouloir dire quelque chose. De parler de sa liberté, de sa fureur de vivre. Et puis d'amour. C'est un album qui parle d'amour. C'est l'histoire de toute sa vie, l'amour.” précise Laeticia encore sous l'émotion.

Un album de la survie

C'était l'album de la survie. Il s'est raccroché à cet album pour mener son combat. Il a été héroïque, il nous donné de grandes leçons. D'humilité aussi. Il avait une telle pudeur dans son combat, poursuit Laeticia Hallyday. Il ne s'est jamais plaint. Il allait en studio même un genou à terre. Son corps n'était que douleur et il y allait quand même (…) Il voulait gagner ce combat, il voulait gagner cette guerre contre la maladie.” Si bien que le regarder travailler était impressionnant. Laeticia ne semble toujours pas en revenir. 

La maladie a finalement pris le dessus. “Je n'ai jamais cru qu'on allait perdre cette guerre. Lui non plus. Même un genou à terre, ne pas lâcher. Ce n'était pas son premier cancer, c'était le troisième. Et il les a surmontés avec tellement de courage, d'humilité et pudeur.” 

Après une journée d'exploitation, 300 000 copies de Mon pays c'est l'amourse sont écoulées. C'est tout simplement historique.

 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.