INEDIT - Un agathois chante avec Yannick Noah !

La chanson « Métis(se) » de Yannick Noah ne pouvait trouver de meilleurs représentants qu’Estéban, Leeloo,…

La chanson « Métis(se) » de Yannick Noah ne pouvait trouver de meilleurs représentants qu’Estéban, Leeloo, Nathan, Norah et Sahna !

Incarner ce « mélange de couleurs », cet « ici et ailleurs ».

« Métis(se) » est un texte moderne qui invite au partage, sur des arrangements signés Régis Cecarelli (Johnny Hallyday, Henri Salvador, Christophe Maé…), qui confie à propos des enfants : « Chacun a sa personnalité. On entend l’époque dans leurs voix ».
 

Estéban, un jeune talent local qui monte

Estéban Pellegrin n'est pas un inconnu dans le milieu musical. En 2016, cet agathois de 15 ans a participé à l'émission THE VOICE KIDS 3. Depuis, il produit régulièrement notamment en première partie de la scène flottante d'Agde ou lors de premières parties de Vianney, de Hugues Auffray, de Fred Blondin ou encore des Forbans. Guitariste de formation, il chante et évolue dans une style plutôt pop avec des reprises d'Ed Sheeran, James Arthur ou Charlie Puth mais aussi Vianney ou Frero Delavega.

Attaché à son patrimoine, il a écrit avec son papa un chanson en faveur du Fort de Brescou. Il a même mis à la vente un CD au prix de 5 euros en faveur de la Fondation du patrimoine.

Cet été, Estéban a réussi les sélections pour intégrer le groupe de Yannick Noah “Les Enfants de la Terre” avec quatre autres adolescents; Leelou, Norah, Sahna et Nathan.

Sur leur premier album à paraître à l'automne, Les Enfants de le Terre reprennent les meilleurs chansons de Yannick Noah.

Sur chaque album vendu, 1€ sera reversé à l'Association Enfants de le terre, créée il y a 30 ans par Marie-Claire et Yannick Noah, permettant à des enfants défavorisés de partir en vacances.

Le 1er single “Métis(se)” est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.