Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

INSOLITE - Au Cap d'Agde, seuls les dauphins ne confinent pas !

Ce sont des images qui font plaisir à voir !Alors que le confinement est…

Ce sont des images qui font plaisir à voir !

Alors que le confinement est de rigueur, seuls 3 sujets semblent braver l'interdit au Cap d'Agde.

Bon, pour ceux là, nul besoin d'attestation ! Et pour cause, ces trois grands dauphins profitent pleinement de la qualité des eaux de l'aire marine protégée agathoise.

Cette espèce est la plus côtière, ils évoluent souvent en petits groupes jusqu'à plusieurs dizaines. Cette observation est très intéressante car ils sont là vraiment très proches des côtes, à environ 500 mètres. Tout cela confirme bien la bonne santé de l'aire marine protégée du Cap d'Agde” indique son directeur Renaud Dupuy de la Grandrive.

Ces belles images nous sont offertes par Patou Ricard, photographe de talent qui a pu les capter dans le respect des règles du confinement.

Bon partage à tous ! 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.